Conditions générales de ventes - Picard Suisse

15% OFFERTS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE AVEC LE CODE NEW2019. LIVRAISON OFFERTE.

Accueil / Conditions générales Programme Privilège

Conditions générales – Adhésion au programme privilège

  1. La Carte privilège est une carte libellée au nom du détenteur / de la détentrice du compte. La possession d'une carte privilège est réservée aux personnes physiques. Grâce au code barre le détenteur peut s'en servir pour collecter des points qui seront ensuite crédités sur le compte fidélité. L'utilisation de la carte privilège est limitée aux quantités d'achats usuelles d'un ménage privé.
  2. Obligations: Tous les avantages et rabais n’impliquent aucun engagement de la part des participants au programme de fidélité.
  3. Protection des données: Frozen Family sàrl qui exploite la marque Picard surgelés en Suisse traite les données fournies par le/la titulaire du compte, lors de son inscription, ainsi que les données concernant les achats donnant droit à des points ou encore les données sur l’utilisation des points avec le plus grand soin et dans le respect du règlement général sur la protection des données (RGPD).
  4. En s'inscrivant au programme, le titulaire du compte accepte que ses données soient utilisées par Frozen Family sàrl à des fins d'analyses du panier et des achats du client (profil client), d'actions publicitaires personnalisées ou pour contacter la clientèle (retrait de produit p. ex.).
    Le titulaire du compte peut révoquer à tout moment l'autorisation d'envoi de publicité.
  5. Collecte de points: Les points fidélité peuvent être collectés dans tous les magasins Picard en Suisse et sur le site www.picard-surgeles.ch uniquement sur présentation de la carte privilège à la caisse et sont crédités sur le compte du titulaire. Une fois les achats réglés, il n'est plus possible de recevoir de points fidélité.
  6. Les points fidélité sont comptabilisés en permanence sur le compte personnel du titulaire. Le solde peut être consulté sur le compte client sur www.picard-surgeles.ch.
    Un franc dépensé donne droit à un point (à l'exception du montant de l'achat qui a été réglé ainsi que les achats réglés avec des bons cadeaux).
  7. Utilisation des bons: les bons fidélité sont envoyés tous les deux mois sous forme de bons d’achat. 500 points correspondent à un bon d’une valeur de CHF. 15. Le solde des points fidélité restants est reporté sur la période suivante.
  8. Les bons fidélité peuvent être utilisés jusqu’à la date d’échéance indiquée sur le bon dans tous les magasins Picard en Suisse et sur le site www.picard-surgeles.ch.
  9. Les bons fidélité ne peuvent être ni convertis en espèces ni utilisés en dehors des magsins Picard en Suisse. Ils ne permettent pas non plus d’acheter d’autres moyens de paiement (bons d’achat, cartes cadeaux, etc).
  10. Exclusion: Les participants qui ne collectent pas de points pendant deux ans sont susceptibles d'être exclus du programme. Le renouvellement de l'adhésion au programme privilège est néanmoins possible en tout temps. Frozen Family sàrl se réserve le droit d'exclure des participants au programme en cas d'abus ou de non-respect des conditions générales contractuelles, sans justification ni versement des points déjà collectés.
  11. Suppression: Les comptes client sans activité pendant trois ans, ainsi que tous les points correspondants à ces comptes, seront supprimés de manière définitive et sans possibilité de versement ultérieur des points.
  12. Le titulaire du compte dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification, de mise à jour et d’effacement des données collectées. Il dispose également d’un droit de retirer le consentement et d’un droit d’opposition. 
    Il doit envoyer une demande de suppression écrite avec copie de sa carte d'identité ou de son passeport au service clients Picard Suisse. Les données personnelles liées au compte privilège seront alors supprimées. 
  13. Modifications de la version actuelle des CG du programme: Frozen Family sàrl se réserve le droit d'apporter en tout temps des améliorations et des changements au programme privilège ou de mettre un terme à celui-ci et de suspendre temporairement l'octroi de points en cas de force majeure ou de panne technique. Les conditions d’adhésion sont considérées comme acceptées par le participant dès la souscription au programme.
  14. For juridique: Le lieu d’exécution des présentes conditions contractuelles et le for juridique sont à Lausanne
  15. Les relations entre la clientèle et Frozen Family sàrl sont exclusivement soumises au droit suisse.

Dernière mise à jour: 01/02/19